LISTE PRODUITS FAVORIS

ARTICLE REF. QTE PRIX

Sélectionner vos produits favoris, ou utiliser cette liste pour nous faire parvenir une demande de prix via le formulaire de contact. Etants régis les règles de la Fédération de la Vente Directe nous ne sommes pas habilités à vendre en ligne pour les consommateurs. La vente en ligne est disponible sur le site Forever après ouverture de compte via notre formulaire contact. Voir nos CGV

FERMER DEVIS / INFOS 0
Chargement en cours...

Aloe Berry Nectar pour un meilleur confort urinaire

Aloe Berry Nectar

Aloe Berry Nectar

Aloe Berry Nectar - Réf 34

Au goût délicieusement acidulé, l’Aloe Berry Nectar contient de l’extrait de canneberge (cousine de la myrtille et de l'airelle) associé à de la pulpe d’Aloe Vera qui possède de puissants antioxydants piégeurs de radicaux libres qui ont la particularité de stabiliser le niveau de collagène.
La plante contribue aux défenses naturelles contre les micro-organismes.
pour un meilleur confort urinaire
Volume/quantité : 1L

Les produits Nutrition, Forme & Santé

Rythme de vie trépidant, stress, fatigue, troubles du sommeil, alimentation déséquilibrée peuvent conduire notre organisme à une carence en vitamines et minéraux. Ainsi, une supplémentation en nutriments essentiels peut être bénéfique et peut vous permettre de compléter des apports insuffisants.
Les bases du bien-être : Pulpes d'Aloe Vera et Miel, gorgés de précieux nutriments vous accompagneront jour après jour.

Utilisation

Buvez une fois par jour 50 à 80 ml d’Aloe Vera Berry Nectar à jeun avant votre déjeuner du matin. Cette quantité peut être adaptée en fonction des besoins personnels. Il est conseillé de consommer l’Aloe Berry Nectar pendant au moins trois mois consécutifs. En outre, buvez haque jour au moins un litre et demi d’eau. Ceci favorise l’élimination des toxines. Pour optimaliser l’effet de l’Aloe Berry Nectar, ne le mélangez pas à des boissons chaudes.

Principaux composants

90.6 % de pulpe d'Aloe Vera stabilisée, 1.71 % extrait de concentré de canneberge et de pomme.
Canneberge : riche en potassium, phosphore, sodium et vit. C. La Canneberge a une action protectrice des voies urinaires. Elle inhibe l’adhésion bactérienne dans la vessie. Elle est recommandée en prévention des infections urinaires. La Canneberge est également recommandée pour prévenir les infections digestives, les problèmes de gencives et leurs surinfections.

Pomme : faible apport calorique, riche en antioxydants et en pectines (fibres), qui participent à la régulation du transit intestinal, à la qualité de la flore bactérienne et à l’amélioration de la fonction digestive. L’Aloe Berry Nectar sera donc d’une grande aide pour toutes les hommes et les femmes touchées par les inconforts urinaires.


Un commentaire

  1. Martial KOUADIO

    Bonjour. Juste savoir si ce produit peut être consommé par une femme qui vient de faire une fausse couche en plus des antibiotiques que le médecin a déjà prescrit. Merci

Laisser un commentaire

Entrer le texte à rechercher, puis touche sur Entrée