LISTE PRODUITS FAVORIS

ARTICLE REF. QTE PRIX

Sélectionner vos produits favoris, ou utiliser cette liste pour nous faire parvenir une demande de prix via le formulaire de contact. Etants régis les règles de la Fédération de la Vente Directe nous ne sommes pas habilités à vendre en ligne pour les consommateurs. La vente en ligne est disponible sur le site Forever après ouverture de compte via notre formulaire contact. Voir nos CGV

FERMER DEVIS / INFOS 0
Chargement en cours...

Gelée Aloès

Gelée Aloès

Gelée Aloès

Gelée Aloès - Réf 61

Gel hémostatique et soin de première urgence sur tous les types de plaies ou d'irritations locales.
Particulièrement riche en Aloe Vera, ce gel transparent non gras possède toutes les vertus de la plante. Il hydrate les couches supérieures de l'épiderme, apaise et régénère l'épiderme.
Il est idéal contre les irritations de la peau et les coups de soleil.
Volume/quantité : 118ml

Les produits Beauté, hygiène et soins

En utilisation externe, de nombreuses études scientifiques ont montré l’action bénéfique de l’Aloe Vera sur la peau. Forever Living Products vous propose plus de 100 références, à base d’Aloe Vera, pour soigner, embellir et maquiller votre peau.
Les Indispensables de Forever : une gamme de produits d'hygiène, de soins pour le visage et le corps, à base d'Aloé Vera, à utiliser chaque jour.

Utilisation

Appliquer généreusement sur une peau parfaitement nettoyée.
Petite plaie ouvertes,
Piqûres de moustiques, guêpes, aoutats, puces, méduses
Brulures ou coups de soleil.

Principaux composants

84.46 % de gel d'aloès.
Eau, Glycérine, acide citrique, ocophérol (vit. E naturelle), Acide Ascorbique (vit. C naturelle), huile de soja

La gelée d'Aloe Vera est particulièrement recommandé dans les cas de mycoses suivants :

Démangeaison du jockey : l’infection se localise sur les cuisses et entraîne un picotement assez irritant. Appliquer de la gelée d'Aloe vera sur ces mycosesle matin et le soir jusqu’à disparition complète des signes. Ceux-ci s’en vont au bout de quelques jours après des applications continues.


Pied d’athlète : cette infection s'attrape surtout dans les lieux de fréquentation publique tels que les piscines, les saunas et les établissements sportifs. Elle se traduit par des crevasses qui couvrent la plante des pieds, ou les espaces inter-digitaux, des sensations de picotements et de douleurs. Cela peut aboutir à la formation d’ampoules sur les pieds. Dans ce cas, il est fortement conseillé de faire un pansement enduit d'un gel d'aloès.
Teigne : ce champignon peut atteindre la peau, les poils ou les cheveux. Concernant les cheveux, il faut étaler la gelée d'Aloe légèrement sur le cuir chevelu, le garder deux à trois minutes et le rincer ensuite à l’eau claire. Il faut appliquer l'Aloe Vera sur cette mycose pendant deux ou trois jour afin d'en venir à bout.
Aphtes : selon qu'ils sont internes ou externes, la gelée d'Aloe peut être directement étalé sur la peau ou en rinçage interne. Toutefois dans ce dernier cas, il ne faut pas conserver plus de trois minutes le jus d’Aloe Vera dans la bouche.
Infections génitales : elles se manifestent par une irritation ou une démangeaison au niveau des parties génitales. Le traitement se fait par application directe du gel sur les parties atteintes et leurs environs.
Mycoses sous les ongles : elles détruisent les ongles. Dans ce cas, il faut tremper les ongles infectés dans de l’eau contenue dans un petit bol et dans lequel on aura ajouté deux à trois cuillerées de Pulpe d’Aloes stabilisée. Le trempage durera 15 minutes.

Dans tous les cas, un bon bain de pieds avec de l’eau chaude enrichie de gel d’Aloe Vera peut guérir la plupart des infections des pieds.

Pour les chevaux

Ce gel peut aussi aider à décongestionner les mamelles au moment des premières tétées des poulains sur des juments primipares.

Entrer le texte à rechercher, puis touche sur Entrée