LISTE PRODUITS FAVORIS

ARTICLE REF. QTE PRIX

Sélectionner vos produits favoris, ou utiliser cette liste pour nous faire parvenir une demande de prix via le formulaire de contact. Etants régis les règles de la Fédération de la Vente Directe nous ne sommes pas habilités à vendre en ligne pour les consommateurs. La vente en ligne est disponible sur le site Forever après ouverture de compte via notre formulaire contact. Voir nos CGV

FERMER DEVIS / INFOS 0
Chargement en cours...

Absorbent-C

Absorbent-C

Absorbent-C

Absorbent-C - Réf 48

La vitamine C,connue pour son effet antioxydant, est la vitamine à consommer pour éliminer la fatigue et retrouver tonus et énergie. Elle est indispensable pour renforcer la résistance de l'organisme et faciliter les efforts physiques.
Ce complément alimentaire est recommandé lors de fatigues légères ainsi que pour les fumeurs,tous ceux qui ne consomment pas assez de fruits et de légumes et en prévention des rhumes.
Volume/quantité : 100 comprimés

Les produits Nutrition, Forme & Santé

Rythme de vie trépidant, stress, fatigue, troubles du sommeil, alimentation déséquilibrée peuvent conduire notre organisme à une carence en vitamines et minéraux. Ainsi, une supplémentation en nutriments essentiels peut être bénéfique et peut vous permettre de compléter des apports insuffisants.
Les spécifiques rassemblent les compléments alimentaires que vous pouvez prendre ponctuellement selons vos besoins.

Utilisation

Croquer puis laisser fondre sous la langue 1 à 2 comprimés par jour, de préférence le matin à jeun.

Principaux composants




édulcorant.
  • 42 % fibres naturelles d'avoine: riche en fibres, permet une meilleure absorption de la vitamine C.
  • 9.5 % miel : adoucit et sucre naturellement le comprimé.
  • 5.2 % acide ascorbique (vitamine C) : antioxydant, élément essentiel de notre système de défenses naturelles
 qui ne peut être synthétisé par l’organisme. Aide à la formation du collagène,
indispensable pour maintenir en bonne santé les tissus conjonctifs. Active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l’absorption du fer. Les besoins en vitamine C peuvent être accrus par le stress ou le tabagisme. Chaque comprimé contient 60 mg de vitamine C soit 100% des apports journaliers.
  • Bioflavonoïdes de Citron : apportent une action anti-oxydante reconnue et réduisent également l’oxydation de la vitamine C pour en prolonger les bénéfices.

9 Commentaires

    1. Aloe Vera Bien-être et Santé

      Bonjour,
      Nous ne sommes pas docteurs.
      Je pense que seul votre médecin traitant peut vous répondre sur ce point.

  1. Noureddine

    je voudrais bien prendre ce complement alimentaire mais malheureusement la presence d edulcorant m’empeche de l’acheter parceque les edulcorants chimiques ont des effests nocifs sur la sante.

    1. Aloe Vera Bien-être et Santé

      La nicotine est un composé chimique naturellement présent dans les plants de tabac, qui fait partie des alcaloïdes. Ses propriétés pour la plante sont d’éloigner les parasites (fongicide, acaricide, insecticide). Chez l’homme, la nicotine engendre la dépendance au tabac ainsi que les sensations de détente, de plaisir, de diminution de l’anxiété et de la dépression. Les tests médicaux peuvent détecter la nicotine dans l’urine, le sang, la salive, les cheveux et les ongles.

      Trois semaines

      Lorsque l’on fume, il existe un « pic » initial pendant lequel la concentration de nicotine dans le corps augmente en continu, jusqu’à la combustion totale de la cigarette, soit entre 5 et 7 minutes. Ensuite, cette concentration diminue rapidement : après une heure, elle diminue de moitié ; après deux heures, il ne reste dans le sang plus qu’un quart du pic initial.
      Il restera cependant encore quelques traces de nicotine dans l’organisme. Au bout de 4 jours, le sang aura purgé la totalité de la nicotine qu’il contenait. Les autres dérivés de la nicotine et du tabac qui sont responsables de l’envie de fumer (cotinine, anabasine et la nornicotines) sont beaucoup plus longs à éliminer dans certains organes du corps, comme les reins ou les tissus adipeux. Il faut en moyenne trois semaines pour être totalement vierge de traces de nicotine, l’évacuation du produit se faisant principalement via l’urine.

      Pour répondre à votre question je ne sais pas

  2. Ousmane Halidou

    J’ai commençé de fumée depuis en 1984 à l’âge de 10ans, dieu merci aujourd’hui de cela que j’ai laissé de fumée grâce aux produits forever que je consomme régulièrement.

Laisser un commentaire

Entrer le texte à rechercher, puis touche sur Entrée